Expressions artistiques

 

Street art, graffiti, cadenas, appropriation et transformation des espaces...l'homme laisse des traces plus ou moins durables dans la ville. Il s'accapare les murs urbains, les routes et autres monuments célèbres pour laisser trace de son existence.

Instants partagés

 

Un regard, un signe, un échange...chaque instant peut être synonyme de partage et fait preuve d'une certaine considération de l'autre. Scènes de vie quotidienne et rencontres éphémères apparaissent dès lors comme de véritables moments d'émotions. 

La ville dans tous ses états

 

Qu'elles soient en chantier, rénovées, bourgeoises, modernes, historiques...les grandes villes font preuves d'un dynamisme certain. Grues érigées, constructions décalées et architectures innovantes se multiplient dans le paysage urbain ne laissant pas le citadin indifférent. 

Voyages et découvertes

 

Nomade à l'origine, l'homme a toujours su découvrir de nouveaux horizons, rencontrer l'autre et s'adapter. Par loisir, par passion ou par nécessité, le voyage est devenu un temps de vie essentiel à l'enrichissement culturel, expérimental et sociétal de l'individu. 

Paris noir Paris blanc

 

Une fête, une toile, une odeur, un rêve pour certains, une réalité pour d'autres...Paris surprendra toujours. Sa grisaille perpétuelle, son multiculturalisme, son homogénéité  architecturale et son goût pour le romantisme exacerbé en ont fait une ville mythique de renommée mondiale. 

  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

FOCUS : portfolio sans prétention révélant mon regard de photographe amateur à travers un petit NIKON COOLPIX P510. 

\ˈfo.kus\  masculin. Foyer ou point. C'est le lieu où plusieurs choses se concentrent.

En photographie, il est synonyme de "mise au point" (opération qui consiste, pour un photographe, à régler la netteté de l'image qu'il veut obtenir). 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now